Rechercher dans ce blog

dimanche 27 août 2017

Le jugement des autres est un poison


Si quelqu'un vous donne son opinion en vous disant :

"Qu'est ce que tu as l'air gros !"

n'en faites pas une affaire personnelle,

parce que en vérité cette personne est confrontée à ses propres sentiments,

ses croyances, ses opinions.

Elle essaie de vous envoyer du poison,

et si vous en faites une affaire personnelle,

alors vous le recevrez et vous vous l'approprierez.


Don Miguel Ruiz

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Deanna de France. Mon mari et moi sommes mariés depuis plus de 10 ans. Nous nous sommes rencontrés à 18 ans et à 21 ans. Nous avons vécu beaucoup de choses émotionnellement ensemble. Il y a eu plusieurs ÉNORMES combats et situations douloureuses dans notre mariage, mais nous avons toujours semblé sortir plus forts de l'autre côté. À l'improviste, mon mari vient de lancer le discours de divorce sur moi, j'étais totalement déprimé jusqu'à ce que je trouve le site Web du Dr Ogbeifun en ligne et que j'ai commandé un sort d'amour. Vous ne croirez pas que mon mari m'a appelé à l'heure exacte où le lanceur de sorts a terminé son travail de sort en 48 heures. J'étais totalement étonné! Il est merveilleux et ses sorts fonctionnent si vite. Son Email ID: ogbefunhearlingtemple@gmail.com appelez-le ou ajoutez-le sur whatsapp +2348102574680 n'hésitez pas à le contacter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.