Rechercher dans ce blog

lundi 6 avril 2015

J'utilise mon pouvoir



Le pouvoir est en moi. 

J'utilise mon pouvoir pour décider 
CE QUI EST BON POUR MOI !

Je choisis ici et maintenant mes pensées.

Chaque jour, je ressens la vie comme neuve 
et je repars d'un bon pied.

Avec les outils nouveaux et l'intelligence de la vie,
 je fais mon possible pour défaire les noeuds 
et me libérer des croyances négatives et limitatives.

Je développe mon pouvoir intérieur 
et je m'appuie sur ma présence en moi-même.

En étant de plus en plus positive,
 je développe le pouvoir d'attraction, 
j'ose demander, 
et j'ose recevoir.

J'agis comme si je possédais déjà tout ce que je souhaite.

Josette Sauthier

1 commentaire:

  1. Bonjour, je m'appelle Marie Hélène,
    Votre blog est super intéressant, il aide à se prendre en main.

    FÉLICITATIONS POUR TOUTES CES BONNES CHOSES

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.